Qui sommes-nous ?

Mon Joli Miroir c’est l’histoire de Gérald, un entrepreneur avisé de l’optique qui depuis 20 ans projette l’idée de créer le miroir incassable et pratique dont tout le monde a besoin. Les plus grandes idées nécessitent parfois de naître dans un environnement propice, les technologies d’évoluer, l’ADN de murir…

Gérald s’est associé à Audrey, professionnelle de la communication et du marketing pour élaborer l’univers de la marque, écrin de Mon Joli Miroir.

Il était important pour tous les deux de créer une marque et un produit qui ait du sens. Proposer un produit d’image qui ne renverrait pas n’importe quel reflet. Un accessoire de tous les jours, utile, un achat coup de cœur, conscient. C’est pour cela, qu’en plus d’offrir aux femmes une autre image d’elles-mêmes, Mon Joli Miroir a eu envie de devenir un achat militant.

Du Made in France :
Être militant c’est aussi défendre une certaine idée du travail, une certaine exigence de qualité. Une qualité de produit ainsi qu’une qualité des conditions de travail. Nos miroirs et nos pochettes sont fabriqués en France à la main, nos cuirs sont français et nos microfibres fabriquées elles-aussi en France. Vos miroirs seront réalisés et expédiés de Dijon.

Collaboration avec un ESAT :
Avoir l’envie de changer les choses et d’apporter sa petite pierre à l’édifice c’est aussi donner sa chance à tout le monde. Nous avons décidé de confier la fabrication de nos étuis en cuir à un Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT). Un établissement médico-social de travail protégé, réservé aux personnes en situation de handicap et visant leur insertion ou réinsertion sociale et professionnelle. 

Des mantras positifs et un module de personnalisation dédié :
Se voir différemment ça commence par entendre ou lire de jolies choses sur soi ou sur la vie, nous avons donc gravé quelques mantras, quelques bonnes ondes dans l’acier de nos miroirs. Plus encore, nous souhaitions que vous puissiez écrire les messages d’amour et d’espoir les plus personnalisés qui soient et nous avons pour cela développé un module 3D sur notre site internet.

Un invité, une capsule évènementielle :
Nous vous proposerons régulièrement des séries limitées et signées par des personnalités qui nous touchent et les bénéfices des ventes seront reversés à l’association choisie par notre artiste.